Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 avril 2010

Bon plan: le e-coffre fort!

Parce qu'un blog sert aussi à partager les bons plans...
 
Pour ceux qui comme moi perdent leur passeport, oublient leur carte de crédit dans le train, se font voler leur appareil photo au Pérou etc., il y a des solutions. S'acheter un cerveau, ou bien ouvrir un e-coffrefort. On peut tout y mettre de façon hyper sécurisée et on peut y accéder de partout. Donc tac, je perds un truc, tac je trouve une connexion internet (c'est pas la mer à boire) et je peux tout faire sans paniquer... Et si tous mes disques durs crashent en même temps, j'ai au moins les docs importants qui me restent!!
 
Mon père (qui est investi là-dedans) m'a un peu forcée la main pour ouvrir un coffrefort, mais comme je l'ai remercié quand, perdue à Goa, j'ai pu acheter en ligne un billet de retour (j'avais laissé ma carte de crédit à la maison) et imprimer une photocopie de passeport (également à la maison) indispensable pour dormir à l'hôtel!!

Aujourd'hui il me/vous propose de vous abonner avec une offre intéressante: 3 mois gratuits supplémentaires pour tout abonnement de PackPro d'un an: http://www.e-coffrefort.fr/procinscr.php?MODE=PRO&REF... et tapez le code avantage : AV118FL (c'est valable sur les autres packs aussi).
 
Bien sûr vous pouvez d'abord tester la chose avec la version d'essai: http://www.e-coffrefort.fr/
 
Vous m'en direz des nouvelles!!
 
Emilie

Les commentaires sont fermés.